Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 4.4/5. Basée sur 120 avis.

Cathy Jolie Cathy Jolie
logo Google

Ce matin vaccin grippe et covid la pharmacienne m as bien piquer rien sentie et 12h après tout vas bien pas de fatigue je recommande merci

il y a un mois

Stefany Stefany
logo Google

C’est ma pharmacie depuis des années et, dernièrement, je suis très déçue. Le nouveau personnel n’est pas aussi courtois et poli que l’ont toujours été les précédents. Les informations ne correspondent pas : chacun dit quelque chose de différent.

En particulier, j’ai été très mal accueillie par la plus jeune du groupe il y a quelque temps, après qu’on m’avait assuré que le médicament arriverait dans l’après-midi, alors qu’en réalité il n’était pas arrivé. Pour une personne diabétique, hypertendue ou ayant un taux de cholestérol élevé, cela devient un vrai problème de ne pas prendre son traitement ne serait-ce qu’un jour. Si je l’avais su, je serais allée dans une autre pharmacie.

Le propriétaire, lui, est toujours aimable et efficace, mais il devrait peut-être revoir la composition de la nouvelle équipe. Le jeune homme grand, robuste et portant des lunettes est toujours disponible pour expliquer et résoudre les problèmes causés par les autres. Lui, il fait bien son travail.

il y a 3 semaines

Alexandre Falaise Alexandre Falaise
logo Google

Je ne suis venu qu'une fois. (Il y a 2 memaines) je cherchais du vermifuge pour chats. Une pharmacienne a eu beaucoup de mal a m'aider ne connaissant pas les produits qu'ils vendait. Au final elle m'a donné les boîte (qui étais sous vitrines fermé)est ma invité a lire ce qu'il y était écrit et de me débrouiller en gros... jai sortie mon téléphone et regardé sur les sites des différents laboratoires pour m'aider a choisir... une fois que j'ai fais mon choisir seul... je suis retourné voir la personnes pour lui rendre la boîte et je lui dit que je revenais dans 10 min le temps de passer a la banque et revenir avec de quoi payer (m'a cb emne marchait plus j'attendais une nouvelle). Et le sourire a simultanément disparu...

Non seulement la pharmaciennes nest pas formé, on dois ce débrouiller pour faire des recherches sur les produits qu'il vendent, et si on ne les paye pas dans la minute ils sont déçu... faut arrêter de nous voir comme de porte feuille ambulant !!!

Aujourd'hui je suis passé avec une amie qui avait besoin d'un petit médicament, elle est sortie les mains vide en me disant on va ailleurs. Apparemment elle a très mal été reçu...

Il y a une autre pharmacie a 400m, ca n'a rien a avoir, là bas on a un accompagnement, des conseils, et des gens agréable.

il y a moins d'une semaine

Catherine K Catherine K
logo Google

Cliente fidèle depuis une vingtaine d'années. Mr allouche est un pharmacien dévoué, à l'écoute et accueillant. Malheureusement son personnel n'a pas les mêmes qualités. Je viens pour renouveler mon ordonnance et je ne savais pas qu'il fallait respecter les dates je croyais que tant que vous n'avez pas pris votre prescription l'ordonnance est toujours valable. L'employée très désagréable me dit qu'elle ne peut pas me donner mes médicaments sans explications. Du coup je repars un peu déçue je fais mes propres recherches et je comprends le pourquoi du comment. Je reviens quelques jours après je retombe sur la même employée toujours aussi désagréable....je regrette Corinne ....
Je ne viendrais plus dans cette pharmacie. Quel dommage.

il y a 4 mois

Jam Sun Jam Sun
logo Google

Je suis très surprise de tous ces avis positifs. Notamment sur l’écoute et le respect. Ce lundi 29 mai 2025, jour férié. C’est justement cette pharmacie de garde annoncée de partout en horaire de garde 9h 19h. Quelle ne fut ma surprise, arrivée à 12h05 le rideau de fer est tiré. Aucune information rien. Des gens comme moi sont estomaqués devant ce rideau…Un Monsieur explique être arrivé en bus car comme moi cette pharmacie était annoncée de garde ouverte en 09-19h. Hé bien non. Voilà le respect. Des heures ouvrables. Je suis donc allée dans une pharmacie garde de Lyon. Ils m’ont expliqué que leur décision arbitraire de fermer pour une pause 12h-14h n’est pas réglementaire. Pour ma part j’ai juste perdu énormément de temps. Et pour ma voisine malade beaucoup beaucoup de douleurs pour rien.
Bravo le respect !

il y a 6 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent